Page généré le 01/08/2021 23:36:47
Page généré le 01/08/2021 16:44:23

Anatomie d'un mariage, un coup de cœur inoubliable!

Anatomie d'un mariage.jpeg
Publié le 10/06/2021
Virginia Reeves s'était déjà fait remarquer en 2016 avec son premier roman traduit en France, "Un travail comme un autre". "Anatomie d'un mariage" confirme le talent d'une auteure à suivre absolument!
Lorsque Edmund Malinowski persuade sa femme, Laura, de le suivre dans le Montana où il va prendre la direction d'un établissement psychiatrique, celle-ci ne se doute pas des changements que leur vie allait subir. 
Rien de terriblement grave, si ce n'est un investissement sans limites dans le travail de la part d'Edmund et une solitude de plus en plus pesante pour Laura.

Comptez en plus Penelope, une jeune patiente épileptique internée de force par ses parents - petit grain de sable capable d'enrayer la machine la plus solide.

"Anatomie d'un mariage" est vraiment le type de récit que vous aurez du mal à lâcher, tellement la tension, certes subtile, et l'attachement aux personnages rendent accro !

A lire et à faire lire, pour un double voyage: dans le Montana et dans l'intimité d'un couple qui survivra, survivra pas....?

Bibliographie