Page généré le 18/10/2019 08:41:02
Page généré le 17/10/2019 12:30:21

Un Olivier sur le sol bordelais...

logo-l-olivier.jpg
Publié le 08/01/2018
La librairie Mollat vous propose une soirée exceptionnelle en présence du fondateur des éditions de l'Olivier samedi 20 janvier à 19h00.
À l'occasion de la nuit de la lecture samedi 20 janvier à 19h, nous vous proposons une grande soirée littéraire en présence d'un éditeur phare de la culture française et de deux auteures à découvrir. Nous aurons en effet l'honneur d'accueillir Olivier Cohen, fondateur des éditions de l'Olivier, ainsi que Claire Louise Bennett, auteure anglaise de L'Étang, un premier roman qui bénéficie déjà d'échos très favorables, et Julie Marx. Auteure de La Mouche et la vitre, série de chroniques parues entre 2008 et 2012 sur le site Libération, ancienne chanteuse de rock et de blues, enseignante, formatrice et pigiste en communication, Julie Marx publie également aux Éditions de l'Olivier son premier roman, La Journée de la Vierge, qui s'annonce déjà comme la sensation littéraire de l'hiver.

La rencontre sera suivie par une présentation des coups de cœur de nos libraires et s'achèvera par un échange convivial entre lecteurs, libraires et invités.

Pour participer, rien de plus simple : envoyez dès à présent un email à concours@mollat.com pour réserver votre place.

Venez nombreux à cette passionnante soirée !




Bibliographie

Pour en savoir plus

Nuit de la lecture / Rendez-vous de la rentrée #2 : les é...

Le 20/01/2018
La littérature se partage ! Éditeurs, auteurs et libraires vous parlent de leur rentrée littérai...

1